Groupement d'employeurs GE FIDOCL:

Recruter et former les nouveaux conseillers d'élevage

Conseiller les éleveurs laitiers et les accompagner dans leurs projets : c'est une mission qui correspond à vos aspirations ? 
Vous souhaitez mettre en valeur votre sens du relationnel et votre passion pour l'élevage dans un métier de terrain réalisé au contact des agriculteurs. Rejoindre notre réseau pour une mission de conseil technico-économique en élevage est une opportunité à saisir.

Le groupement d'employeurs Fidocl recrute et forme au métier de Conseiller d’élevage en 1 an et en alternance dans une entreprise de conseil. Vous êtes recruté sous contrat de professionnalisation avec une perspective de CDI à l’issue du parcours. Chaque année, au 1er septembre, une nouvelle promotion est constituée.
La formation externe est organisée
 en lien avec le CFPPA des Sardières, elle est validée par l'octroi d'un certification de spécialisation (sous conditions de diplôme  de BTS PA ou ACSE ou équivalent, acquis préalablement). 
Le recrutement est ouvert à des jeunes issus de BTSA mais aussi à des ingénieurs agricoles ou à des salariés bénéficiant d'une première expérience.

Candidater à un poste de Conseiller d'élevage en formation par alternance

Pour la promotion démarrant le 01/09/18, envoyez-nous  avant le 6juin 2018, une lettre de motivation et un CV.
Le recrutement se fera début juillet 2018 : nous contacter.

Pages