matières premières
Le 4 novembre, Journée régionale d’échanges sur l’utilisation de matières premières en traite robotisée
Faire faire son mélange fermier : Une solution originale et économique
Utilisation du corn gluten feed déshydraté
Utiliser du tourteau de colza pour les rations vaches laitières
Lait's go spécial Matières premières 2010
 
 
        
 Retrouvez-nous le mercredi 4 Novembre 2015 à 10h à Chalain Le Comtal dans la Loire pour une journée régionale d’échanges sur l’utilisation de matières premières en traite robotisée.
Retrouvez-nous le mercredi 4 Novembre 2015 à 10h à Chalain Le Comtal dans la Loire pour une journée régionale d’échanges sur l’utilisation de matières premières en traite robotisée. La flambée des prix des matières premières a incité nombre d’éleveurs caprins à rechercher une meilleure autonomie. L’alimentation est le poste de charge souvent le plus élevé pour les troupeaux caprins. Il peut donc être intéressant de stocker ses céréales et de les distribuer aux animaux, soit en brut, soit faire un mélange adapté à la période d’alimentation.
La flambée des prix des matières premières a incité nombre d’éleveurs caprins à rechercher une meilleure autonomie. L’alimentation est le poste de charge souvent le plus élevé pour les troupeaux caprins. Il peut donc être intéressant de stocker ses céréales et de les distribuer aux animaux, soit en brut, soit faire un mélange adapté à la période d’alimentation. Les matières premières ont le vent en poupe.
Les matières premières ont le vent en poupe. 