Enquête Dérobés 2011

Face à la sécheresse du printemps dernier, vous êtes nombreux à avoir implanté des cultures fourragères en dérobé (Moha, Millet, Sorgho, RGI, ..) après une culture principale. Pour mieux apprécier les rendements obtenus et les difficultés rencontrées pour l’implantation et la récolte de ces cultures, nous vous proposons de remplir cette enquête. Celle-ci est commune à plusieurs départements de Rhône-Alpes. Un bilan global des résultats obtenus vous sera communiqué et sera disponible sur le site.

Merci d'avance de consacrer 10 minutes à ce questionnaire.

Jean Philippe Goron, Isère Conseil Elevage - PEP Bovins Lait.

Guide d'utilisation: les zones précédées d'une étoile rouge * doivent être obligatoirement remplies, si vous n'arrivez pas à passer à la page suivante, vérifiez que vous les avez toutes renseignées. Il y a parfois des difficultés avec la version 8 du navigateur Internet Explorer, notre seul conseil utiliser Chrome ou Firefox. Télécharger la version papier pour préparer vos réponses.

identité
culture dérobée implantée
indiquer la culture fourragère implantée
préciser la ou les variétés implantées
si vous avez implanté des mélanges (ex vesce-avoine, moha-trèfle), indiquer espèce et variétés ainsi que la quantité (kilo/ha de chaque espèce)
préciser la commune d'implantation
indiquer le numéro du département
préciser le nombre d'hectares implantés avec cette culture fourragère
en hectares
plusieurs réponses possibles