COVID-19 : on protège notre personnel et les éleveurs tout en maintenant nos services

La proximité avec nos adhérents est à la base des services de LCE ! Nous prenons quelques distances... mais nous restons présents à vos côtés. Un service de contrôle des performances par l’éleveur est proposé à tous ceux qui le souhaitent. Les conseillers réalisent les rendez-vous de conseil par téléphone, les notes techniques sur la pousse de l’herbe vous aident à anticiper…  Maintenir le lien entre vous et nous est essentiel !

24/03/20
Les mesures de prévention pour protéger notre personnel et les éleveurs, nous ont obligés à revoir notre organisation depuis le 17 mars en supprimant les contacts physiques et en passant en télétravail pour les activités qui le permettent.

Nous ne pouvons plus être présents à la traite pour le contrôle laitier ni sur les exploitations pour le conseil en face à face.

Nous maintenons un service de pesée en proposant aux éleveurs de réaliser eux-mêmes le contrôle, nous leur amenons le matériel nécessaire.  30% des adhérents  ont opté pour cette solution la semaine dernière. Pour ceux qui faisaient déjà leurs pesées eux-mêmes et pour les élevages robotisés (1/3  des adhérents), rien ne change.  
Merci à nos agents de pesée, impliqués et responsables,  qui se sont très vite adaptés à cette nouvelle organisation !

Les rendez-vous avec les conseillers se font par téléphone avec l’application partagée Mil’klic et ça fonctionne bien. La réactivité maximale est assurée puisque le conseiller est facilement joignable par téléphone. Des visites de parcelles ont été faites, pour suivre la pousse de l’herbe et diffuser la note hebdomadaire Patur’RA.

Nous bureaux de Chalain le Comtal sont fermés. Pour nous joindre, contactez votre conseiller (tél et Email) ou le 06 21 15 81 32.

A très bientôt dans les élevages, on l’espère !

 

 

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