Enquête génisses

L’alimentation du jeune veau est délicate, exigeante et chronophage. Rigueur et surveillance sont indispensables pour avoir de bons résultats de croissance. La mortalité des veaux durant les 3 premiers mois varie de 10 à 15% en moyenne suivant les départements. Parallèlement, la têtée du jeune veau est un problème trop souvent rencontré, pénalisant la future laitière quand ce n'est pas un motif de réforme. Vous souhaitez vous exprimer, faire part de votre expérience, contribuer à des solutions collaboratives et innoventes :

Donnez votre avis en remplissant cette enquête (prévoir environ 5 minutes), qui nous permettra de réaliser un état des lieux sur vos pratiques afin de mieux vous conseiller demain.

 

 

Guide d'utilisation: les zones précédées d'une étoile rouge * doivent être obligatoirement remplies, si vous n'arrivez pas à passer à la page suivante, vérifiez que vous les avez toutes renseignées. Il y a parfois des difficultés avec la version 8 du navigateur Internet Explorer, notre seul conseil utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox.